|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eirwen
 | Sujet: ~ Wen se présente. Ven 3 Fév - 6:31 | |
| Bon alors, la majorité d'entre vous ne me connais pas, je vais donc vous faire une rapide présentation ^-^ IRL, je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et je vis en France. Je fais pas grand chose de ma vie, d'où mon amour inconditionnel pour mon ordinateur et tout ce qui va avec : films/série/sites et vidéos débiles... Et jeux en ligne. Bien que je me restreins à ogame seulement pour avoir quand même le temps de dormir de temps en temps, ce qui est une de mes nombreuses passions. IG, mon pseudo, c'est Eirwen, classée 600 et quelque, mais j'vais tout déchirer et prendre très rapidement un paquet de places. Je joue aussi sur Fornax, où je suis top noob après avoir rendue un compte top500 mais trop useless. J'ai pas mal d'expérience dans le jeu, j'ai joué il y a quelques années et je m'y suis remise depuis un an environ. Sinon, j'suis un peu la reine du flood, et comme Death ( après que notre alliance soit partie en vrille ) vous a rejoint, bha j'ai décidé de venir squatter un peu votre forum, vu qu'il paraît qu'on aime le flood et la bonne bière Voilà, voilà |
|
 | |
Tengel

| Sujet: Re: ~ Wen se présente. Ven 3 Fév - 12:20 | |
| |
|
 | |
dentelle
 | Sujet: Re: ~ Wen se présente. Ven 3 Fév - 12:34 | |
| Rebonjour! Attention a ce que tu dis lol, les gars vont te cruiser! XD |
|
 | |
lamasticot

Messages: 242 Date d'inscription: 12/09/2011 Age: 20 Localisation: rennes
 | Sujet: Re: ~ Wen se présente. Ven 3 Fév - 12:35 | |
| Tu joues a quoi comme jeux ?  |
|
 | |
Eirwen
 | Sujet: Re: ~ Wen se présente. Ven 3 Fév - 12:50 | |
| Lamasticot : | Citation: | | Bien que je me restreins à ogame seulement |
Sinon, bha euh merci .. Mais je sais pas ce que ça veut dire cruiser en fait ... C'est une expression de chez toi non ? ^^' |
|
 | |
lamasticot

Messages: 242 Date d'inscription: 12/09/2011 Age: 20 Localisation: rennes
 | Sujet: Re: ~ Wen se présente. Ven 3 Fév - 12:54 | |
| Oui mais tu parlais des jeux en ligne ! Je me demandais si tu jouais pas a autre chose genre wow, league of legend .... |
|
 | |
dentelle
 | Sujet: Re: ~ Wen se présente. Ven 3 Fév - 13:28 | |
| Cruiser = draguer!  |
|
 | |
Eirwen
 | Sujet: Re: ~ Wen se présente. Ven 3 Fév - 13:38 | |
| Haaaa oui mais non, mais non. Je suis contre ^^
@Lamasticot : Nop, j'avais commencé, mais j'ai préféré avoir une vie en fait ... |
|
 | |
roy_mustang

| Sujet: Re: ~ Wen se présente. Ven 3 Fév - 14:50 | |
| salut Eirwen bienvenue sur le forum j espère que tu t y sentira à l aise Tu aimes quel bière ? |
|
 | |
Eirwen
 | Sujet: Re: ~ Wen se présente. Ven 3 Fév - 15:28 | |
| Ma préférée, c'est la Kasteel Brune... Mais tellement *O* En fait, j'aime les brunes en général. J'me sens déjà plutôt à l'aise :p |
|
 | |
roy_mustang

| Sujet: Re: ~ Wen se présente. Ven 3 Fév - 15:44 | |
| ok c est cool j aime aussi la bière c est une des seul boissons qui passe encore lol
Sinon je n ai pas d autres questions lol
Tu es de quel région ? tu fais des études ou tu es déja dans la vie active ? ( tu n es pas obligé de répondre a mes questions si c est trop personnel )
|
|
 | |
Eirwen
 | Sujet: Re: ~ Wen se présente. Ven 3 Fév - 16:34 | |
| Moi niveau boissons, y'en a beaucoup qui passe, mais la bière c'est la seule que je peux savourer toute la soirée sans finir par me prendre pour un sushi. Je suis du sud, vers Montpellier, et comme je disais, je ne fais pas grand chose de ma vie, je suis dans une transition post-bac qui dure depuis trois ans maintenant, sans pour autant aboutir a une école.. Donc, je bulle. |
|
 | |
Koryalstraz

| Sujet: Re: ~ Wen se présente. Ven 3 Fév - 16:52 | |
| Bonjour bonsoir ami du sud (moi aussi je suis juste à coté de Monptellier)
Je ne bois pas d'alcool ou très rarement pour ma part |
|
 | |
Rahl Admin

Messages: 1517 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 18 Localisation: Devant mon ordi
 | Sujet: Re: ~ Wen se présente. Ven 3 Fév - 17:10 | |
| Pour moi ma préféré c'est la Heineken vive la Hollande! _________________ Hell Yeah, I'm HOT
|
|
 | |
Eirwen
 | Sujet: Re: ~ Wen se présente. Ven 3 Fév - 18:11 | |
| La Heineken ? O__O T'as quel âge ? La Heinkein, c'est pas de la bière, c'est du soda ! @Koryalstraz : T'es vers où ? Tu viens manifester le 11 ? |
|
 | |
|