1. Pseudo:lucm
2. Âge: 12 ans
3. Région:languedoc roussillon
4. Rang:8113
5. Expérience Ogame: j'ai déja joué il y a moins de 1 ans j'ai joué 4 mois mais mon ordi et tomber en panne donc je suis devenue inactif
6. Nombre de points: Général:30
6,1. Flotte: si c'est militaire alors c'est 5
6.2. Recherche: 4
7. Ton style de jeu (Raideur, Mineur, Deutier, Mixte ...): pour l'instantrien mais plus tard mixte
8. Savez-vous comment ghoster votre flotte? non
9. Si oui comment?
10. La ou les galaxie(s) dans lesquelles tu te situes ? galaxie 1 Système solaire 241
11. Le nom de ton ancienne alliance, si tu en avais une ? Et pourquoi l'as tu quitté ?aucune
12. Combien de temps passes-tu sur Ogame en moyenne ? pendant les vacanse et le week end je suis connecter presque toute la journée et kes jour d'école maximun après 5 heure
13. Présence de pactes personnels avec d'autres joueurs/alliances ?non
14. Des ennemis dans cet univers ?non
15. Pourquoi as-tu choisis notre alliance ? (Tes motivations ...)je cherche une alliance active et forte et assez proche de moi et comme un de vos membre est dans mon système solaire je vous ais choisit
16. Le fait qu'il y ait une fille dans l'alliance te poses-tu problème?!absolument pas
17. Participes-tu au forum ?oui beaucoup
18. Un petit mot sur TOI ? (Texte libre où l'originalité est fortement conseillée! )Ben j'ai commencé yas 3 jours. Je suis sur d'autre jeu gameforce (ikariam,bitefight).je suis très actif sur les jeux et les forums j'adore les smileys voila j'ai plus d'idée
j'espere que vous m'accepterez